THE PINT Index du Forum
THE PINT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté] [Fury] - Uryu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE PINT Index du Forum -> The Pint -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:45 (2010)    Sujet du message: [accepté] [Fury] - Uryu Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je fais une candidature pour moi, mais faut savoir que c'est également une candidature multiple.
Nous sommes en tout :
Guerrier DEF : Mamuth
Chamélio : Hawin
Prêtre Heal : Fayde
Warrior Fury :  Uryu
et en GUEST : Boendal (un ami à nous qui voudrait rester sous le même tag que nous)

Donc commençons :

Je me présente, Je m’appelle Nabil, libanais qui vit à paris, j’ai 24 ans. Je suis actuellement en dernier semestre de mon master en informatique axée système et réseaux et je compte continuer mes études (mais rien n’est fixé encore pour mes projets à venir).

Je pense ça suffira pour l’IRL, passons au plus important, L’IG

Le personnage que je vous propose:

Un personnage du nom d’Uryu qui appartenait aux enfants de la horde durant 4 ans avec une modeste expérience PVE HL à la clé.
Originaire du serveur Archimonde, j’ai migré sur Ysondre comme la plupart qui vient du même serveur pour diverses raisons (latence, file d’attentes qui existaient à l’époque
èJe crois que mon record est de 800).
Bref, Je joue donc depuis 2005, par contre je ne peux pas vous dire à quelle date exactement.

J’ai pris une longue pause il y a 3 mois et j’ai changé de faction après pour des raisons que j’expliquerai plus tard dans la présentation (patience !).

Résumé Expérience PVE:
De ce que j’ai pu connaître de:

Vanilla
Molten Core avec un bon souvenir : Sulfuras, main de Ragnaros
Blackwing Lair
Début d’AQ40

Et j’ai jamais mis les pieds à Naxxramas 60)

Burning Crusade :
J’ai fait deux petites guildes, avec des amis, qui ne valent pas la peine d’être citées.
Sinon, la majeure expérience de Burning Crussade, je l’ai passé en tant qu’officier raid leader chez la guilde horde « Dark Legion » plus précisément de l’équipe PVE « Play For Fun » (3 soirs par semaine).
Je les ai lead depuis SSC (Morogrim je crois) jusqu’à Black Temple 5ème boss. (Donc Vashj, KT, Archimonde y ont passé).
Après j’ai du partir pour avoir avoir eu quelques différends avec le GM et le Raid Leader l’équipe PVE « No Life » (5 soirs par semaine).
A la fin de Burning Crussade, je créé ma propre guilde sur le même principe que la partie Play for Fun de la Dark Legion (3 soirs par semaine et IRL avant IG) Cette guilde existe toujours (que certains reconnaîtront peut être) sous le nom : Infernum (Une fierté personelle
)

Wrath of the Lich King :
Donc, comme dit précédemment, j’étais le GM et je suis le créateur de la guilde Infernum.
J’étais également le raid leader de la naissance jusqu’à mid Ulduar (Naxx, Sartharion 3D avant nerf ^^, Malygos avec tous les HFs) avant que je n’arrête de jouer pour des soucis niveau étude.

Fallait que j’arrête net le jeu sinon mes études seraient compromises.
Et comme je suis du type, la vraie vie avant le jeu, j’ai opté pour céder ma place de Guild Master à quelqu’un qui serait plus disponible que moi afin que ma guilde ne crève pas pour mes absences (déjà vu, déjà vécu).
A mon retour, Infernum était sur Anub en mode HM 25, du roster je ne connaissais que 4, des nouveaux officiers sont apparu. Avec mon retard de stuff, je ne pouvais pas réintégrer facilement la team pve, et être officier à nouveau n’était pas crédible vu que personne me connaissait. Du coup, c’est un peu comme si je recommencer mon propre parcours. De plus, le GM qui m’a remplacé a complètement changé la mentalité de la guilde. Ce n’est plus 3 soirs par semaines et IRL avant IG mais plutôt des 5 soirs en mode limite militaire. Chose qui me convenait pas =). Donc j’ai joué un moment avec eux et je me suis rendu compte que ce n’était plus la guide que j’ai créé. J’ai décidé donc de stop le jeu en pensant que ce serait définitif (comme toutes les fois ^^) en me disant si c’est pas dans Infernum, ce sera nulle part ailleurs. Du moins, c’est ce que je pensais =)

Plus tard, à la sortie de LK, un ami me lave le cerveau et réussit non seulement à me faire rejouer (purement pour le pvp) mais aussi de changer de faction. Je vous avoue que je ne regrette vraiment pas vu la mentalité qui règne en ce moment coté horde =)

Seule chose qui m’agace dans le changement de faction c’est que je me fais stun 9 fois par jour par les gardes de dalaran surveillant l’auberge de la horde … une habitude pour les tps ville de la horde … j’y peux rien ><

En reprenant le jeu, je rejoins une guilde familiale Excudia avec une bonne ambiance dont l’objectif est de faire tous les hauts fait. Chose que j’ai pris plaisir à faire pendant un moment. Sauf que le piège de wow, quand tu commences, tu veux toujours plus !

Pour plus de clarté, All clean sauf fin Ulduar Yogg + algalon, Anub 25 HM et citadelle entière.
Vu que je ne reprends que depuis peu, je n'ai pas encore mis les pieds dans ICC

Aujourd’hui, je veux voir The Lich King, le problème est que je ne veux pas revenir coté horde et je n’ai pas mis les pieds dedans. Seule solution est de trouver une guilde sérieuse où je m’investirai et qui veuille bien de moi omettant le stuff que j’ai. Ce qui nous amène à la prochaine partie de ma présentation.

Plus d’infos sur mon perso :

Classe : Warrior
Spé :
Fury
Stuff :
5133 GS (full T9 avec double arme 245)
Métier :
Joaillier, forgeron
Métier secondaire :
cuisine et pêche (premier secourisme)

Lien armory :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=uryu

Je vous laisse voir au cas où vous aurez des remarques à me faire sur quoi que ce soit (enchant, gemmes glyphes etc) =)

Par ailleurs, je suis toujours avec des compos, flask & bouffe 40 force et 40 endu.

Mes disponibilités :
C’est simple ! Actuellement, je joue quasiment tous les soirs sauf si j’ai des invités et/ou je dois sortir ou, bien entendu, pour les études. En tout cas, je peux vous fournir facilement 3 soirs.

Les addons

Le minimum requis pour raid :
Omen, Recount, Grid et deadly boss mod

Par ailleurs de nombreux addons pour mon confort et pvp.
Quartz, Carbonite, Gladius et EventAlert

Par ailleurs, j’ai toute sorte de logiciel de communication (teamspeak 2 ou 3, ventrilo et même skype !)
Un bon pc (voire très bon) et une bonne connexion si free ne me plante pas

Pourquoi The Pint ?
J'ai vu que vous recrutez beaucoup et que visiblement toutes les classes qu'on vous propose de vous pose pas de problème. D'autant plus que avez l'air d'une guilde assez familiale.

A vos questions à présent Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruënor
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:08 (2010)    Sujet du message: [accepté] [Fury] - Uryu Répondre en citant

Salut,

Alors déjà +1 parce que t'es parisien, je me sens moins seul, +1 parce que t'es un nain et que ça roxx, sinon pour les dispo, nos raids sont généralement les mardi soir, jeudi soir et dimanche soir, je parle là uniquement des raid ICC 10, les raids à 25 se font en base guilde mais avec beaucoup de PU et suivant les dispo de chacun, pour l'experience icc ça viendra nous on expliquera les strats tout le monde commence un jour, le stuff viendra en fonction si de ton coté tu farm aussi (emblèmes etc).
Sinon pour tes amis il faudrait qu'ils postent également, ne serait-ce que pour nous donner leur motivation ainsi que leur lien armu.

Donc pour moi c'est un +1, en attente de l'avis des offs Smile bon courage et bon jeu.

Vayden
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:39 (2010)    Sujet du message: [accepté] [Fury] - Uryu Répondre en citant

+1 de même pour moi très belle présentation belle clartée et jolie couleur mais on est pas la pour baver.
Je souhaiterai au moins une présentation de tes amis :
-IRL
- Objectif dans le jeu
- Investissement prêt a fournir dans une vie de guilde
- disponibilitées.

Aucunement besoin de me faire 4 page, j'aime pas lire Wink
En attente de tout ça j'attend l'avis du GM.
Bonne chance.

Uryu
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:44 (2010)    Sujet du message: [accepté] [Fury] - Uryu Répondre en citant

Bien entendu,

La présentation sera faites (même si vous l'avez pas demandé ^^) elle est en train d'être postée en ce moment même ^^

Nyette
Guild Master.

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:01 (2010)    Sujet du message: [accepté] [Fury] - Uryu Répondre en citant

Ben pour moi c'est Ok meme si t'es nain donc -1 mais tu viens de mon ancien serveur donc +1 =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: [accepté] [Fury] - Uryu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE PINT Index du Forum -> The Pint -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange