THE PINT Index du Forum
THE PINT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté] [Paladin][Retribution] Boendal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE PINT Index du Forum -> The Pint -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:47 (2010)    Sujet du message: [accepté] [Paladin][Retribution] Boendal Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avant de vous faire découvrir mon nain au fort caractère, je me présente, Eric, 26 ans, marié, pas d'enfants.
Je bosse dans l'informatique.
Je suis un grand fanboy de l'univers de warcraft, mais cette passion n'est pas complètement assouvit du fait de mon temps de jeu très aléatoire.

On va continuer avec mon fier nain, BOENDAL.
Ce n'est pas mon premier perso, mais presque, j'ai commencé par un paladin sur la beta 4fr, répondant au nom de Luther (pas très original, mais j'étais jeune à l'époque Wink ).
Ensuite, un pal sur archipleindemonde, que j'ai abandonné à cause des files d'attentes.
Je l'ai recrée sur Sargeras et il y est toujours d'ailleurs: Silverick pal ret 80.
Enfin, ce perso a été crée la sortie de BC (encore un pal ... mon côté maso), ou j'ai rejoins la horde avec les kikoobloodelves.
Je suis finalement revenu aux origines, et voici donc Boendal.

Donc, paladin lvl 80, spe ret, et je suis mineur/ingénieur 450/450.

Je vous donnerais le lien de l'armurie ce soir, étant donné qu'au boulot, le proxy le bloque (et j'ai pas envie de contourner le proxy du boulot sous peine de dire adieu à mon boulot :p).
Sinon, sur Ysondre, j'ai un hunter qui est lvl 73, et je pense qu'il va le rester, sauf si j'arrive à trouver le courage de le up.
Et dernièrement, je monte tranquillement un DK qui est lvl 60, en spe givre dps, spe qui à mon gout représente plus un dk, même si ce n'est pas la plus puissante, on verra une spe plus opti au lvl 80, avec la double spe.

Concernant mon expérience PVE et mon stuff:
Vanilla:
Ma plus grande fierté : FULL T0 avec la force irrésistible!!!!
Sinon, je me suis arrêté à MC et Ony, donc pas de BWL et AQ.

BC:
Kara clean
ZA annecdotique

LK:
Naxx clean !!!
Le reste, mon temps de jeu réduit, ne me permet pas d'y aller, mis à part du PU de manière occasionnel.

Donc, pourquoi poster chez vous me direz-vous?
Eh bien, rejoindre mes amis et famille qui ont rejoins vos rangs récemment, et avoir un statut de "VIP Guest" si cela existe chez vous.
Ensuite, Uryu m'a vanté le fait que votre guilde a des joueurs qui sont agréables et sympathiques.

Sinon mon ambition est de me faire plaisir un maximum, comme je l'ai dit plus haut, étant un fanboy de l'univers de warcraft, je jouais humain sur war2 & 3, et je jouais souvent le paladin en deuxième héros, lors des jdr, je joue souvent le défenseur de la veuve et de l'orphelin, c'est donc naturellement que je joue paladin sur WoW.
Même si dernièrement, après temps d'années de bons et loyaux services à la lumière, je tende vers le côté sombre avec le DK.

Voila voila, je pense avoir fait le tour, merci d'avoir pris le temps de lire.

Boendal

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vayden
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:04 (2010)    Sujet du message: [accepté] [Paladin][Retribution] Boendal Répondre en citant

c'est avec plaisir que je te dit bienvenue en status vip
J'aimerais juste avoir un lien armu car vip ou pas vip tu aura the pint au dessus de la tête quand tu marchera fièrement dans if^^
mis à part ça, tes amis sont dans la guilde donc je ne voi pas pouirquoi tu ne pourrais pas venir.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:09 (2010)    Sujet du message: [accepté] [Paladin][Retribution] Boendal Répondre en citant

Pas de soucis Vayden, comme je l'ai dit dans mon poste, je l'ajoute ce soir en rentrant chez moi.
Pour quand même te donner une idée, j'ai 2 pièces T9, le reste provenant de naxx et j'ai la hache des fosse de saron.
J'ai environ 4220 de GS, c'est peu certes, mais je monte mon stuff à la sueur de mon front et de mes heures en instances 5 hero Wink

Bruënor
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 15:25 (2010)    Sujet du message: [accepté] [Paladin][Retribution] Boendal Répondre en citant

Ouep, pour nous accompagner en raid il te faudra être minimum full T9, mais en attendant tu peux toujours venir chez nous et jouer et t'éclater et faire des vannes pouries on est fan !!
Alors +1 pour moi.

Boendal
Apply

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:56 (2010)    Sujet du message: [accepté] [Paladin][Retribution] Boendal Répondre en citant

Hello,

Comme promis, le lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Boendal

Bonne soirée

Boendal

Bruënor
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 23:30 (2010)    Sujet du message: [accepté] [Paladin][Retribution] Boendal Répondre en citant

Ok pour moi, whisp un des offs ou moi même IG pour un guildage.

Boendal
Apply

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:28 (2010)    Sujet du message: [accepté] [Paladin][Retribution] Boendal Répondre en citant

Hello,

Comme j'ai été guildé, est ce que je peux avoir les droits pour accéder au reste du forum?

Merci d 'avance Surprised)

Boendal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: [accepté] [Paladin][Retribution] Boendal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE PINT Index du Forum -> The Pint -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange