THE PINT Index du Forum
THE PINT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PayVayPay

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE PINT Index du Forum -> The Pint -> Place du Troll Amoché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruënor
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2010
Messages: 52
Localisation: Massy

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 00:25 (2010)    Sujet du message: PayVayPay Répondre en citant

GOULET !!

Goulet des chanteguerres:
Le grp 1 def: les joueur se positionnent en bas de notre tunnel entre notre pente et le tunnel et empeche le plus de gens de passer, si certain h2 plus coriace arrive a passer on ne les poursuis pas, on attend qu'il ai pris le flag et la un des hunt(avec son radar) nous indique ou le flag sort, a ce moment tt le grp1 go intercept le flag. Par moment le grp 2 demmendera a une parti du grp1 de venir assist flag(les personne du grp1 qui viennent sont les healeurs principalement, et a la limite les war pour full brise genou)

Le grp 2 attaque:Le grp2 est souvent composé d'un war et/ou d'un drood spe feral pour prendre le flag, aussi un healeur et un autre dps capable de ralentir en masse les ennemis. Le grp2 reste grpé et s'attend a la pente hordeuse pour attaquer de façon grpé. Le porteur de flag essayr de resist pendan que els heleur essaye de le faire tenir et que le dps ralenti(et defonce) tout le monde.

on a ramené le flag dans notre base mais les h2 on pris le notre et ils sont dans leur base: Le grp 2 reste dans la base et resist au attaque des h2, pendant que le grp 1 est dans la base h2 pour recup le flag.

Voila pour le goulet, certain chose change dans les bg suivant ce qu'il ya en face mais ça il suffit d'ecouter le lead pour savoir les changement.


Oeil du cyclone

grp1: go elfes de sang
grp2 go saccageur gangrené
grp3:réparti entre saccageur et elfes et 2 personne du grp 3 sont chargé de garder draenei et tour des mages, uen autre personne de ce grp ce charge du flag(si on le joue^^)

pas de tech special apar que quand on a 4 tours on go a leur cim
si on joue le flag on le plante mais si on vous dit de le garder c'est pour empecher les h2 de le rependre et de marquer donc ecoutez bien la consigne au niveau du flag.

ARATHI !

Groupe 1 : Il est chargé de prendre la forge, endroit ou tous les h2 se precipitent. Le groupe 1 est par conséquent composé des meilleurs fraggeurs de la team ^^ (et du meilleur heal
).

Groupe 2 : Il est chargé de prendre la scierie, souvent composé n'importe comment, il est cependant normalement toujours doté de dps et d'un bon heal. Il arrive qu'un membre de ce groupe (selon ce que veut le lead) aille prendre le flag Ecurie; puis les rejoingne à la Scierie pour les aider, avant de enfin retourner garder son flag à l'écurie une fois le flag scierie "clear" (cette technique s'appelle le "switch écu scierie".


Groupe 3 : Ce groupe est chargé de prendre la mine. Il peut éventuellement n'être composé que de 4 joueurs (un à l'écu) selon la décision du leader. Il est souvent celui qui va au casse pipe, mais qu'est ce qu'on y apprend...


La disposition des groupes, malgré la description simple, n'est pas a négliger. Si vous vous trompez d'endroit, cela risque de nous faire perdre un point, voire de compromettre tout l'Arathi !


Dans chaque Groupe au debut de BG, le lead designe celui qui gardera chaque point, la personne va au point qui lui a été attribué, descend de sa monture et ouvre le flag, le reste du groupe ne descend de monture QUE si les hordeux attaquent le point. Sinon, ils ne s'arretent pas et vont directement à la ferme pour "pression" (sauf consigne différente du lead, ex: aller aider forge
).

Note : Inutile de râler lorsque vous vous voyez attribuer souvent un point; le lead essaie de varier, mais il n'a parfois pas trop le choix (seules certaines classes sont en effet réellement aptes à garder un point; ex : démo ou chasseur...), donc contentez vous d'apprécier les Arathi gagnés en 5 minutes... Il n'y a d'ailleurs rien de mieux pour apprendre à manier l'art du pvp que de gérer des 1 vs 1, 2 ou 3 sur un point pour le sauver, on est tous passés par là ^^

Si les Hordeux arrivent à prendre un point et qu'on possède les 4 autres on exerce une "pression" sur ce point pour eviter que les hordeux ne se barrent attaquer nos autres points et ne se dispersent partout dans le BG ^^

Une autre consigne essentielle et de bien annoncer les INC sur TS (ou à défaut sur le channel à l'aide d'une macro conçue au prélable et écrite en MAJUSCULES avec le plus de caractères visibles possible ^^).

Evitez également de trop flooder le TS avec des remarques genre "j'ai fais un 3000 !"; ça peut ralentir les consignes du lead et dans les BG tendus, c'est préjudiciable à l'ensemble de l'équipe.

Attendez vous enfin à mourir souvent et respectez TOUJOURS les instructions du lead; s'il vous envoie au casse pipe, il y a une raison.




Voila je précise que ces stratégies sont vieilles de 2 ans et datent de ma guilde PVP sur rash, donc tous les conseils sont les bienvenus.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 5 Juin - 00:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE PINT Index du Forum -> The Pint -> Place du Troll Amoché Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com