THE PINT Index du Forum
THE PINT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE PINT Index du Forum -> The Pint -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoenix

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: [Accepté] demande de recrutement Répondre en citant

bonjour donc je suis [paladin heal] qui se nome phôénîx

j'ai 26 ans je viens des ardennes (08)je suis peintre en batiment !( spé facade ^^)

mon Personnage principal se nome phôénîx
* Classe : paladin
j adore le heal et surtout tenir les tanks c'est donc pour sa que j'ai pris le paladin qui et le plus opti pour cette mission

- Guildes précédentes : art of war ( je suis parti tout simplement pourl envie de testé l alliance et que j aprecie pour la beauté ( monture ext ...)

mes rerrols :1 dk 80 spé impie avec metier ( alchie/herbo
1 hunt 80 spé preci avec metier (couture/enchant)

- Pourquoi vous ? :aucune raison particuliere si se n 'est que apparament mes horraire vous conviennes ( 19h30-23h30 maxi )

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.
j espert aporté mes talents de heal et mes connaissance pour notre avancement commun

- Expériences PVE : aucun raid bc pour ma part
pour wowltk
edc10/25 clean
edc10hm 1/5
edc25 hm
naxx10 clean
cita10 11/12
cita25 8/12
- Disponibilités : toutes la semaine
de 19h30 a 23h30
le weekend pas d'horraire dispo selon les besoin de la guilde

lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Phôénîx

- Type de candidature ? donc je postule en prio pour le Roster mais sans aucun soucis pour aidé les hors Roster.

connéxion adsl 20 méga
pc correct full msi 4go de ddr2
pross 2.9 g double coeur
carte graphique msi 9800 gx2 ( version overcloké) 2048 mo )

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruënor
Officier

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: [Accepté] demande de recrutement Répondre en citant

Jolie présentation simple et concise Smile tu es déjà guildé donc bienvenu chez nous Smile

Nyette
Guild Master.

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 02:41 (2010)    Sujet du message: [Accepté] demande de recrutement Répondre en citant

Welcome 

phoenix

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:55 (2010)    Sujet du message: [Accepté] demande de recrutement Répondre en citant

merci sympa je previent juste que se soir je ne serais pas dispo cause foot Smile allez les bleus Smile ^^

Bruënor
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:22 (2010)    Sujet du message: [Accepté] demande de recrutement Répondre en citant

Hum tu commence bien mal toi :p, le foot n'est pas une excuse pour rater un soir de raid !
Allez amuse toi bien devant de sport de tarlouze avec une equipe de France pourrie.

noxyk
Apply

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 07:00 (2010)    Sujet du message: [Accepté] demande de recrutement Répondre en citant

tu as perdu une soirée de ta vie ... bienvenue ! 

phoenix

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:57 (2010)    Sujet du message: [Accepté] demande de recrutement Répondre en citant

slt all deg les bleus sont a chier !!! ):

Bruënor
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:58 (2010)    Sujet du message: [Accepté] demande de recrutement Répondre en citant

Tu vois, je t'avais dit que c'était une perte de temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: [Accepté] demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE PINT Index du Forum -> The Pint -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange